Pages

Blanc - Mouton

 
Plusieurs créations sur ce thème “ blanc- mouton “  Pourquoi ?
 
J’ai un petit neveu qui adore les moutons et j’aime le voir rire. Pourvu que  les grues et les tracteurs ne détrônent  pas les blancs moutons … je ne suis pas sure d’assurer.
 
Alors pour toi Gontran …. je fais des moutons .
 

 

 horloge mouton a la ferme          PENSE BETE MOUTON

            Horloge                                                                              Pense-bêtes


                       

Si vous aimez cette collection, vous pourrez retrouver plus d’informations ou d’autres idées dans les articles ”  moutons


Acceuil
Share |

1 Comment:

  1. prunille59 said...
    mignons tes petits moutons !!!!
    maman est avec moi et elle est très contente de voir tes créations !
    bisous du Nord

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil

Related Posts with Thumbnails